Portes pivotantes isothermes

Battant semi-encastré à rupture de pont thermique

Porte isotherme de chambre froide

Portes isothermes pour chambres froides, esthétiques et de grande qualité de finition, à la fiabilité reconnue pour des utilisations intensives, en intérieur et en extérieur. Vantaux réalisés en polyuréthane injecté haute densité (45 kl/m³), entre deux parements de tôle d'acier galvanisé laqué épaisseur 60/100° (coloris au choix) ou inox brossé 10/100°, revêtue d'un film protecteur pelable.

Épaisseur du vantail 60 mm (portes positives) ou 100 mm (portes négatives) en standard, jusqu'à 160 mm en spécifique. Battant semi-encastré limitant l'encombrement extérieur de la porte et permettant une ouverture à 180°. Rupture de pont thermique par profil PVC prote joint (double lèvre pour portes négatives).

Paumelles à rampe de soulèvement et système de verrouillage à décondamnation intérieure de type coup de poing, fermeture à clé en standard (accessoires FERMOD).



Photo non contractuelle

Huisserie ajustable à rupture de pont thermique

Serrure

Bâti en aluminium anodisé avec rupture thermique par profil PEHD. Contre-bâti en aluminium anodisé réalisé sur mesure en fonction de l'épaisseur du support (panneau ou maçonnerie). Emboîtement du contre-bâti dans le bâti avec ajustage possible permettant de s'adapter à des variations de cote du support.

Photo non contractuelle

Poignée

Portes négatives : huisserie et seuil fournis avec cordon chauffant 220V.

Installation simple et rapide !

Positionnement de l'huisserie en applique, fixation traversante, bouchons en façade.
 

  • Porte coulissante positive et négative
  • Porte de service
  • Porte va-et-vient

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Virements bancaires
  • Espèces