Portes isothermes pour conserver la température en chambres froides à Noves

Différents types de portes isothermes

Les battants semi-encastrés à rupture de pont thermique

Portes isothermes pour chambres froides, esthétiques et de grande qualité de finition, à la fiabilité reconnue pour des utilisations intensives, en intérieur et en extérieur.


Vantaux réalisés en polyuréthane injecté haute densité (45 kg/m³), entre deux parements de tôle d'acier galvanisé laqué épaisseur 60/100° (coloris au choix) ou inox brossé 10/100°, revêtus d'un film protecteur pelable.

Épaisseur du vantail 60 mm (portes positives) ou 100 mm (portes négatives) en standard, jusqu'à 160 mm en spécifique. Battant semi-encastré limitant l'encombrement extérieur de la porte et permettant une ouverture à 180°. Rupture de pont thermique par profil PVC porte joint (double lèvre pour portes négatives).


Paumelles à rampe de soulèvement et système de verrouillage à décondamnation intérieure de type coup de poing, fermeture à clé en standard (accessoires Fermod).

Des huisseries ajustables à rupture de pont thermique

Bâti en aluminium anodisé avec rupture thermique par profil PEHD. Contre-bâti en aluminium anodisé réalisé sur mesure en fonction de l'épaisseur du support (panneau ou maçonnerie). Emboîtement du contre-bâti dans le bâti avec ajustage possible permettant de s'adapter à des variations de cote du support.


Portes négatives : huisserie et seuil fournis avec cordon chauffant 220V.


Installation simple et rapide !

Positionnement de l'huisserie en applique, fixation traversante, bouchons en façade.

  • Porte pivotante positive et négative
  • Porte coulissante positive et négative
  • Porte de service
  • Porte va-et-vient


Prenez contact avec Isofroid Service pour plus d'informations !

Share by: